# Les communautés.Communautés rurales.01.Petit survivant primitif.
02.Petit survivant dynamique.
03.Petit survivant équipée.
04.Petit artisan.
05.Chasseur.
06.Scientifique.
07.Raider / flic.
08.Raider trash.
09.Religieux.
10.Amuseurs nomade.
11.Amuseur nomade équipé.
12.Petit éleveur nomade.
13.Eleveur nomade équipé.
14.Voyageur.
15.Petit pêcheur.
16.Pêcheur équipé.
17.Antiquaire.
18.Artisan.
19.Producteur agricole.
20.Grand producteur agricole avec ferme(s) annexée(s).
Communautés urbaines.01.Errant, rejeté.
02.Ouvrier.
03.Maraîcher.
04.Petit artisan.
05.Petit refourgueur.
06.Contremaître.
07.Artisan important.
08.Raider / flic.
09.Marchand de service.
10.Erudit scientifique.
11.Boss d'un réseau artisan /marchand.
12.Raideur / flic notoire.
13.Antiquaire.
14.Boss d'un clan de raiders voyageurs. (trashers ?)
15.Artiste réputé.
16.Boss terrien / immobilier.
17.Boss de réseau de fournisseurs.
18.Boss d'un réseau de marchands de service.
19.Boss des raideurs de la zone.
20.Boss du coin.
# Les carrières.# Connaissance.--> bibliothécaire, conseiller, érudit, scientifique,..
# Embrouille.--> zonard, sportif, bastonneur pro, arnaqueur de charme, homme à tout faire,..
# Voyage.--> loup de mer, errant, nomade, escorteur, conducteur, convoyeur,..
# Action.--> raider, flic, trasher,..
# Technique.--> artisan, antiquaire, chimiste, mécano, pharmacien, mineur,..
# Terre.--> agriculteur, éleveur, exploitant,..
# Nature.--> errant, chasseur, cueuilleur, primitif,..
# Médecine.--> sorcier, toubib, docteur, spécialiste,..
# Business.--> nomade marchand, boutiquier, refourgueur,..
# Art.--> baladin, peintre, comédien,..
# Les repaires.Infrastructures.1.Complexe religieux.
2.Complexe politique.
3.Complexe administratif.
4.Egouts.
5.Zone en chantier (relance)
6.Complexe carcéral.
7.Complexe commercial.
8.Quai.
9.Cimetière.
10.Complexe hospitalier.
11.Complexe résidentiel type HLM.
12.Quartier résidentiel type résidence, lotissement.
13.Caserne (police, armée, secours..)
14.Laboratoire.
15.Bâtiment isolé (relance)
16.Complexe souterrain (relance)
17.Ferme.
18.Usine / Atelier.
19.Zone déjà à l'abandon (relance)
20.Parc / Zone verte / Lac.
Installations. coût et pré-requis.
Le coût représente la difficulté à installer ce type d'équipements, autant par la logistique que par la préparation des lieux, la rareté des outils nécessaires, et les ressources engagées.4>Abri souterrain3>Abri3>Atelier4>Atelier informatique (need Elec)4>Eau courante (intervention manuelle, sinon need Elec)4>Electricité (pas d'encombrement)1>Entrepôt2>Installation domestiques (need Eau courante)6>Installation médicale (need Eau courante)4>Issue dissimulée2>Lieu de repos2>Poste d'observation4>Serre (need Eau courante et Elec)Effectifs.Intendant
Leader
Mécanicien
Médecin/Infirmier
Sentinelle/Chasseur
Spécialiste
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