FreeRPG: Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreeRPG: Wanted

########
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un échange avec Combust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un échange avec Combust Empty
MessageSujet: Un échange avec Combust   Un échange avec Combust Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:29

Le trajet ce passe, j'aperçois par moment des ombres par la fenêtre surement des goules mais difficile a dire avec ce brouillard de poussière que le vent déchaîné produit. Deux femmes n’arrête pas de parler je commence a avoir la migraine, j'ai presque envie de descendre du véhicule mais le mal vas bientôt cesser car je peux voir quelques installation du camp.

Un quad bien équipé ce dirige vers nous, une foi a notre niveau un homme discute avec le chauffeur, l'instant d’après, la sentinelle me fais signe de le suivre. Je saute du van et remercie tout l'équipage pour leur amabilité.

Met toi a cet place!!! me lance le conducteur du quad.

Sur les quelques mètre qui mène a l'entrée de la station aucun des hommes ne m'interroge sur ma venu, c'est calme, seul un des hommes parle dans une radio.

Descend! me lance la sentinelle a l'entrée d'une immense porte sculpté par divers morceaux de féraille, on a meme par endroit l'impression qu'un véhicule sort de la porte comme un fantôme.

Me voila arrivé a la station.....
Revenir en haut Aller en bas
Ordonnateur

Ordonnateur


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2014

Un échange avec Combust Empty
MessageSujet: Re: Un échange avec Combust   Un échange avec Combust Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:27

Un vieil homme sec et dégarni a pris le relais des sentinelles, et t'a conduit à l'acceuil de la station, un petit hangar où les voyageurs disposent de quelques mètres carrés pour s'installer, avec même de l'eau -non potable- à disposition.
Il y a également des serviettes et une salle d'eau, quelques étagères metalliques renforcées faisant office de cloisons.
D'un autre côté, deux canapés font face à une table basse. La lumière exterieure peine à rentrer par les vitres recouvertes de poussières.

Le vieil homme s'absente une minute et revient en te tendant une tasse de thé.

-Alors.. que peut-on faire pour toi ? il avale bruyamment une gorgée et grimace. Merde, fais gaffe c'est encore très chaud ! Ah et au fait, moi c'est Irvyn. rajoute t'il en te tendant la main, avec un grand sourire édenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange avec Combust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeRPG: Wanted :: WarZ: In Game.-
Sauter vers: