# LE REPAIRE1.Bâtiment religieux
2.Bâtiment de bureaux
3.Bâtiment industriel
4.Egouts
5.Zone en chantier
6.Complexe carcéral
7.Complexe commercial
8.Quai
9.Cimetière
10.Complexe hospitalier
11.Complexe résidentiel
12.Lotissement
13.Caserne (police, armée, secours..)
14.Laboratoire
15.Bâtiment isolé (relance)
16.Complexe souterrain (relance pour les détails)
17.Ferme
18.Aéroport
19.Zone déjà à l'abandon (relance)
20.Parc / Zone verte / Lac
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4>Abri souterrain
3>Abri
3>Atelier
4>Atelier informatique (need Elec)
4>Eau courante (intervention manuelle, sinon need Elec)
4>Electricité (pas d'encombrement)
1>Entrepôt
2>Installation domestiques (need Eau courante)
6>Installation médicale (need Eau courante)
4>Issue dissimulée
2>Lieu de repos
2>Poste d'observation
4>Serre (need Eau courante et Elec)
#X. Options de Commandement"Oeil pour œil!"
"Baroud d'honneur!"
"Lâchez l'affaire!"
"Courage, fuyons!"
"Pas de prisonniers!"
"Embarquez-les!"
"Prenez tout!"
# TRAITS
Cruel
Flegmatique
Orateur
Stratège
Camarade
Organisé
Inventif
optionnel----------------
-défaut
piètre stratège
quelconque
-motivation
richesse
prestige
réputation
luxure
EVENEMENTS
Afflux de marchand + (x) « caravane marchande » dans paquet désert
Famine vivre/2
Révolte des esclaves +1 résistance pour le tour
(je dirais -1)Grandes chaleurs +(x) «désertique» dans paquet désert
Fortes pluies +(x) «pâturages» dans paquet désert
productions de vivres ++Vents violents pénalité de déplacement / déplacements plus compliqués
Brouillards toxiques réduit la visibilté, 2 carburant pour découvrir un nouveau lieu
Tremblement de terre jet de pertes puissance X en début de tour
Mercenaires de passage toutes les Résistances des lieux +1