#_CARACS Distribuez +0 / +1 / +1 / +2- Spoiler:
Agilité :
Mental :
Physique :
Social :
#_ATTRIBUTS- Spoiler:
PV : 20 + Physique
Initiative : Mental + 1d20
BA : +3 au choix
Armes légères :
Armes communes :
Armes de guerre :
CA : 10 + Agilité
Prestige : Social + gain in game
#_COMPÉTENCES Choisissez 4 spés- Spoiler:
- Aptitude physique
- Art
- Artisanat
- Attelage
- Connaissance particulière
- Culture G
- Discrétion
- Empathie animale
- Équitation
- Interaction
- Mécanique
- Médecine
- Stratégie
- Survie
#_CASTES- Spoiler:
Agilité +1
Artisans >> Affûtage : toutes les armes alliées doublent leur plage de critique pdt 1 tour
Voyageurs >> Attaque sournoise : 1 attaque avec meilleur BA+Agilité; critique auto
Mental +1
Mages >> Contrôle élémentaire : portée 20m; 1 attaque avec meilleur BA+Mental; 1d6 dgt + 1d8 élément
Érudits >> Analyse : tout les ennemis subissent Init-1, BA-1 et CA-4 pdt 1 tour
Physique +1
Protecteurs >> Bénédiction : tout les alliés ont CA+1 jusqu'à ce qu'ils soient touchés
Combattants >> Art de la guerre : les alliés ont Init+4 et BA+1 pdt 1 tour
Social +1
Commerçants >> Conviction : tout les dégâts sur les alliés sont réduits à 1 pdt 1 tour
Prodiges >> Renaissance : tout les alliés récupèrent 1d6+Social PV
--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
TOJI _Prodige
#_CARACSAgilité : -
Mental : 2
Physique : 1
Social : 2
#_ATTRIBUTSPV :
21Initiative :
2 + 1d20BA :
Armes légères : +2
Armes communes : +1
Armes de guerre :CA :
11 (13 avec écu)Prestige :
2Renaissance : tout les alliés récupèrent 1d6+2 PV
#_Matos
- bâton : 1d6 20x2 Allonge, Coup double
- hache : 1d8 20x3 Coup brutal
- fourrure : CA+1
- écu : CA+2
- matos de voyage