#_Armes de contact 1 main
- fouet de force : 1d4
Allonge- griffes de force : 1d6
Précise- lame de force : 1d8
Parade- fouet énergétique : 1d4
Allonge- griffes énergétique : 1d6
Précise- lame énergétique : 1d8
Parade#_Armes légère 1 main
- pistolet : 1d6
Précise- revolver : 1d8
Surcharge- pistolet -mitrailleur : 1d6
Rafales#_Armes d'épaule- fusil à pompe :
- fusil d'assaut :
#_Armes de soutien- lance-grenades :
- mitrailleuse :
- lance-roquettes, lance-missiles (anti-véhicules, à fragmentation, hautement explosif)
- fusil de précision
#_Protections.- bouclier anti-émeute : CA+4 Init-6
- bouclier balistique : CA+8 Init-10
- bouclier personnel : CA+2 (arme légère)
- casque léger : 33% d'absorber 1 dégât; Init-1
- casque intégral : 66% d'absorber 2 dégât; Init-2
------
- vêtements classiques : CA+0
- renforts : CA+1
- plastron : CA+2 Init-1
- jambière : CA+2 Init-2
- combinaison : CA+5 Init-4
#_Grenades.- grenade frag :
- grenade gaz :
- grenade flashbang :
- grenade fumigène :
-------------- Vrac --------------
Accessoires d'armes à feu.- Spoiler:
atténuateur de son
bipied
chargeur supplémentaire
électrique
holster dissimulable
lunette de visée
silencieux
speedloader
télescopique
trépied
visée laser
Explosifs.- Spoiler:
détonateur: ce fusible explosif ou électrique permet de déclencher une explosion. Il comporte un minuteur et un récepteur sans fil pour pouvoir être contrôlé à distance.
------
dynamite
explosif "civil"
nitroglycérine
plastic
poudre noire
_________________