FreeRPG: Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreeRPG: Wanted

########
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FLEON.1] Un passage tout en tactique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLEON.1] Un passage tout en tactique. Empty
MessageSujet: [FLEON.1] Un passage tout en tactique.   [FLEON.1] Un passage tout en tactique. Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:13

Voila bientôt plus d'une semaine que je suis parti de Wild Park, je voulais changer d'air et partir sur Tinny Town.
J'évite les routes principales qui sont bien plus dangereuses que ce que l'on croit. Les 1er jours se sont bien passés, j’ai avançer prudemment, un parcours sans accro jusqu’à la zone d'Olympia. Malgré ca, je sais que des pillards me suivent, ils sont au nombre de 5. Grâce au drone j'ai un coup d'avance sur eux.

Je suis quand meme résté dans l'idée de longer la cote de Tacoma afin de rejoindre au plus rapide Tinny Town. Un choix risqué car rien ne se passe comme on voudrai, c'est une zone ou les hordes de goules sont chez elles et nous sommes leur gibier. Mes assaillants savent qu'a la moindre attaque de leur part, je crierais tellement fort que je les exposerais a l'arrivée des goules.

Mes haltes consécutives ont réduit considérablement leur distance à la mienne, de plus mon drone me signale la présence d'une quinzaine de ces bestiole répugnantes !!! Je suis un trouillard dans l'âme, la stratégie est mon amis, et apres un certain temps de réflexion et apres avoir remarqué un creux dans la roche plus loin, j'ai la bonne idée de déposé un leurre derrière moi, chronométré au poil (15mn) pour qu'au moment voulu l'alarme se déclenche et attire les goules sur ces 5 maraudeurs.

Le piège en place et moi a l'abri je suis aux premières loges pour assister au massacre.

Je reste plus de 24h dans mon trou le temps que tout redevienne calme et que les goules désertent la zone...

Au moment de reprendre route, apres un tour de drone, je passe voir leur dépouille afin de récupérer quoi que ce soit d'intéressent. Dans le sac d'un des pillards, emballé dans du papier-bulle, je découvre une boite en carton. A l'interieur se trouve une camera de surveillance, avec cd et code d’accès pc.

Je me dit que c'est parfait, je passerai l'échanger a la station Headlight, contre un séjour au chaud et un trajet jusqu'à Tinny Town, si ca les intéresse...

-En piste, la route est encore longue !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fleon le Jeu 17 Juil - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordonnateur

Ordonnateur


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2014

[FLEON.1] Un passage tout en tactique. Empty
MessageSujet: Re: [FLEON.1] Un passage tout en tactique.   [FLEON.1] Un passage tout en tactique. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:47

Ta progression est rapide. Tu sais qu'en restant le plus près possible de la côte, tu limites les chances de te faire repérer par les goules.
Tu progresses discrètement à travers les ruines, comme un fantôme.
Ton drône te permet de scruter les zones qui t'entourent, mais tu dois aussi penser à recharger ses batteries souvent. Ainsi, pendant ta marche, tu recherches constamment la moindre source d'énergie que tu pourrais dévier. Elles se font très rares, mais tu n'as pas besoin de grand-chose non plus. Une batterie de véhicule pas totalement déchargée fait souvent l'affaire. Quand tu ne trouves pas et que le temps le permet, tu déploies ton capteur photo-voltaïque miniature. Mais ces petits appareils ont une durée de vie limitée alors tu essaies de l'économiser.
C'est comme ça que tu te retouves parfois à attendre entre 20 minutes et 1 heure, le temps que la recharge soit complète.

Cette fois-là, tu t'es installé sur le toit d'un immeuble. L'endroit est baigné par un beau soleil, idéal pour le capteur solaire. Pendant que ton drône se charge, tu scrutes les environs.
Tu es là depuis un quart d'heure lorsque tu aperçois deux personnes progressant elles aussi à travers les ruines.
A leurs équipements et leurs attitudes, tu détectes que ce ne sont que des fouineurs, à la recherche de tout et n'importe quoi.
Tu détectes aussi qu'ils t'ont eux aussi repéré. Ils t'ont fait signe de la main, et à présent il se dirige vers toi.

Tu as décidé de leur faire confiance, ils ont vraiment l'air innofensif. Un jeune garçon, accompagné d'un vieil homme. Ils ont passé un moment avec toi, sur le toit de cet immeuble. Le temps de grignoter un bout de viande séchée, de se dépoussièrer, d'échanger deux mots.

-"Je te souhaite bon voyage gamin" t'a lancé le vieil homme en repartant.

Toi aussi tu fini par repartir. Tu redescend l'immeuble décrépi et tu reprend ta route. Tu es parti depuis dix minutes quand soudain, tu as un flash : le cable du capteur !

~ quel con, je l'ai laissé là-bas ! ~ t'écris-tu intérieurement. Tu as beau avoir un gros cerveau, il te fait parfois défaut.

Sans ce cable, impossible de relier le mini-capteur solaire à ton matériel, il est primordial. Tu te souviens très bien l'avoir posé derrière la murette, juste à côté de ton point d'observation. Tu fais demi-tour sur le champ.

Tu es à moins de 100 mètres de l'immeuble où tu as fais halte, quand tu vois quelque chose bouger, sur le toit où tu étais il y a dix minutes. Une goule.
Tu détectes rapidement son profil : chétive et semblant affaiblie, elle renifle la zone avec excitation, certainement tiraillée entre la faim et la peur. Ce n'est pas le profil le plus dangereux, mais elle pourrait très bien en attirer d'autres, soit par ses cris en cas d'affrontements, soit en avertissant des congénères qu'elle a trouvé une piste. Peut-être que c'est déjà fait.. les goules solitaires prennent parfois le risque de côtoyer des meutes pour se faire accepter.

Que décides-tu, Fléon ?
Sans ce cable, ton capteur solaire n'est plus d'aucunes utilité, jusqu'à ce que tu t'en bricoles un ou que tu es la chance exceptionnel de retrouver le bon modèle.

Patientes-tu en espèrant que la goule s'éloigne ?
Essaies-tu de la déloger pour récupérer ton bien ?
Ou peut-être fait tu simplement demi-tour ?

Actuellement, tu estimes être à 2 jours et demi minimum du Bull Camp.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ordonnateur le Mer 30 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLEON.1] Un passage tout en tactique. Empty
MessageSujet: Re: [FLEON.1] Un passage tout en tactique.   [FLEON.1] Un passage tout en tactique. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:40

-Bordel de merde!!!  je murmure en mordillent ma lévre.

En suggèrant qu'il soit seul je pense pouvoir monter discrètement jusqu’à la pièce avant l'entrée au toit.

Déposer mon pc portable a 10 metre devant la porte, y enclenché une vidéo sonore avec un son minime pour attirer seulement ce goule et pas rameuter une horde, et m'embusqué au coin de la porte et lui couper la tête dès qu'il se saura avancé d'un bon pas....

-Pfff.... je lance un long soupire avant de mettre en oeuvre ma stratégie.

-Pas le temps de cogiter des heures!!!

Avant de monter je décide de me couvrir de terre afin de cacher les odeurs de transpiration et minimiser les risques d’être repéré.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ordonnateur

Ordonnateur


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2014

[FLEON.1] Un passage tout en tactique. Empty
MessageSujet: Re: [FLEON.1] Un passage tout en tactique.   [FLEON.1] Un passage tout en tactique. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:54

Ton plan en tête, recouvert de terre, tu te faufiles vers l'entrée du batiment sans encombre. Tu atteind le hall, tu te fais le plus léger possible pour traverser le tapis de verre brisé recouvert de poussières et de crasse depuis des lustres, et tu t'engages dans l'escalier menant aux étages.

Il fait encore jour et les brèches dans le batiment laisse passer la lumière à de nombreux endroits. Arrivé au dernier étage, tu ne t'attardes pas.
Tu choisis un endroit pour y déposer ton pc, et tu lance la piste que tu as préparé. Dans la foulée, tu te niches contre le mur près du cadre de porte qui donne sur le toit. Et tu attends..

Si elle n'a pas bougé entre temps et que le piège fonctionne, il te faudra rester parfaitement indétectable jusqu'au moment parfait pour la surprendre. Le premier coup devra être décisif pour la neutraliser. Tu saisis ta hachette avec assurance et tu retiens ta respiration..


PERCEPTION + Discrétion : difficile (12) --> 14.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ordonnateur le Ven 8 Aoû - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLEON.1] Un passage tout en tactique. Empty
MessageSujet: Re: [FLEON.1] Un passage tout en tactique.   [FLEON.1] Un passage tout en tactique. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

Déjà 1mn30 de bande son est passé et toujours pas de goule en vue, je suis terrorisé a l'idée de glisser un œil a l'entrée et qu'elle se retrouve devant moi a ce moment la.

-putin, t'es ou saloperie!!! me dis-je en levant les yeux.

Mais rapidement j'entends des frappements rapides de pas sur les gravas qui recouvrent le toit de l'immeuble, jusqu’à voir apparaître une ombre devant l'entrée. La goule se fige au cadre de la porte et elle ne bouge plus. Je peux l'entendre respirer, je perçois l'air chaud qui émane de sa bouche. La goule claque des dents après de lourdes inspirations, la chair de poule envahit mon corps... Puis d'un coup la bête fait un bon de 3 métres en avant et se penche en direction de mon pc.

-c'est maintenant !!! me dis-je pour me donner du courage.

Je sors de ma cachette en tenant fermement ma hachette afin de mettre un coup puissant, la goule se retourne doucement en restant penché dés qu'elle entends le bruit venant de derrière elle. Mais au même moment de frapper, mon pied d'appui rencontre un débris de bois qui me fait basculer et chuter en arrière, la hachette a quand même touché je l'ai légèrement senti.

-Hoo !!! Fuck !

Le cul au sol je regarde en direction de la goule qui est encore debout, mais sans un bruit elle se tient le visage et gigote dans tous les sens. Dans ma chute, la hachette est tombé a bien 2 mètres de moi. La goule cesse de remuer et me fixe. Ses deux mains quittent son visage et je peux apercevoir la plaie profonde que je lui ai infligé au niveau de la mâchoire, sa langue pendouille, elle ne tient pratiquement plus. Je comprend aussitôt pourquoi la goule ne crie pas.

Une fois ses esprits repris elle se précipite sur moi. Je saisi rapidement le bois pointu qui m'as fais trébuché auparavant et le plante profondément dans l'abdomen de la bête au moment ou elle se penche sur moi. Elle s'écroule au sol, mais bouge encore. Je me redresse et prend un morceau de brique qui traîne sur le sol, je me rapproche de la goule et fracasse sont crane a grands coups.

-Mais tu vas crever, bordel !!!

Une fois le combat fini je reprend mon souffle quelques instants, puis je sors récupérer mon câble sur le toit. Un bref regard en bas de l’immeuble avant de redescendre. Au rez de chaussé, une gouttière laisse couler un filet d'eau, j'en profite pour nettoyer le sang et la terre que j'ai sur moi.

-J'ai bien cru y rester. Mon corps en tremble encore.

Je compte passer la nuit a quelques kilomètres d'ici et repartir au petit matin, je suis a 2 jours du Bull Camp.
Le parcours se passe bien, pas la moindre rencontre le 1er jour. Le soleil était toujours présent et le vent soufflait fort dans mon dos, ce qui m'a aidé a progresser plus rapidement. Puis après une longue marche j'aperçoit les premieres habitations du camp pacifié.

-ouf...., encore quelques minutes de marche et je serais en sécurité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ordonnateur

Ordonnateur


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2014

[FLEON.1] Un passage tout en tactique. Empty
MessageSujet: Re: [FLEON.1] Un passage tout en tactique.   [FLEON.1] Un passage tout en tactique. Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:01

Il reste encore quelques heures de jour quand tu aperçois les premiers skwats du Bull Camp.
Quelques enfants jouent dans une mare de boue, un vieil homme conduit ses quelques chèvres à un point d'eau. Bientôt tu aperçois l'entrée principale.

Une enceinte de près de 3 mètres de haut, montée à partir de carcasses de voitures et de tôles, fait la jonction entre deux bâtiments. Au milieu, un grand cadre surmontée d'une voûte ornée d' un panneau "Bull Camp" est sous le regard de 3 gardes.
Ils t'adressent un signe de la tête quand tu passes à leur niveau, et te voilà dans la rue principale. Quelques mendiants te supplient de leur donner de l'eau..

Tu aperçois plusieurs bars et lieux de détente, notamment la salle de billards et de cartes, ainsi que quelques cuisines à la bonne renommée. Un peu partout, divers ateliers, dont certains bruyants, sont mélés aux habitations. Tu peux entendre de la musique sortir de quelques fenêtres.

Ici et là, sur des panneaux accrochés sur la facade de leur maisons, les gens proposent leur service. Maçon, messager, prof ou encore "homme ou femme à tout faire", tout y est. Tu t'arrêtes quelques instants devant la vitrine d'un doc pour remettre en place ton sac, il commence à te tirer sur les bras.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLEON.1] Un passage tout en tactique. Empty
MessageSujet: Re: [FLEON.1] Un passage tout en tactique.   [FLEON.1] Un passage tout en tactique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLEON.1] Un passage tout en tactique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les pas de Fleon.
» [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeRPG: Wanted :: WarZ: In Game.-
Sauter vers: