FreeRPG: Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreeRPG: Wanted

########
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight. Empty
MessageSujet: [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight.   [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:30

Mon arrivé au Bull camp est un soulagement, ma dernière rencontre avec un goule m'a refroidi. Pourtant j'en es vue et combattu, mais se jour la.... peux être parce que je me suis vu être dévoré vivant! Je me suis mis a repenser a Gazgule, sa main tendu ver moi et l'aide qu'il m'a apporté. Pourtant il avait une expression si vide... De repenser a lui ça m'a changé les idées.

En poussant un soupir et en remettant mon sac sur le dos je décide d'allez voir le doc a l'endroit ou j'ai fais une halte pour me dégourdir. Je suis inquiet par rapport aux dernier événement, mais le doc me rassure après quelques examen de routine en me disant que si j'avais été contaminé par le sang de la goule l’effet aurai été le même que si il m'avait mordu et jamais je n'aurai atteint le camps pacifié.

Après avoir payé le doc et plus ou moins rassuré je décide d'aller trouver un endroit ou loger pour la nuit, ce n'est pas ce qu'il manque, les habitants troquent tous et n'importe quoi pour survivre en plus des services qu'ils proposent. On se croirai dans une fourmilière la ville vit des vas et viens de gens du voyage et de ces habitants. Tous est endommagé, les routes sont sinueuse et pas entretenu les hôtels de lux sont de grandes structures délabré qui tiennent par des rafistolages de carcasse de voiture ou de poutres en bois. A certain endroit l'odeur est si forte qu'on a du mal a y rester.

Je prend place dans une simple famille du coin, ma chambre est très petite et mon lit est une baignoire tapis de coussin et d'une couverture épaisse, ma fenêtre est un coffre de voiture qui ce relève a l’extérieur. Il me reste un peu d'eau pour faire un brin de toilette avant de me couché, demain je dois impérativement refaire le plein de ravitaillement avant de penser reprendre la route. Au levé du soleil je prend un petit déjeuné avec la famille d’accueil, un simple bol de lait que le père vient d'acheter au petit matin.

Sac sur le dos je me dirige dans un bar légèrement isolé des rues principale. Le Shadock! je me mets a une table et commande un jus de fruit, puis j'observe la salle. Le bar est bondé et l'ambiance mitigé, il y a ceux qui parle de rumeur, ceux déjà ivres, des tètes de tueur et ceux qui sont de passage. Au fond je voie un membre du clan cobra de Jack's town, un tatouage mal dissimulé a attiré mon regard. Le sachant mal venu ici j'en profite pour venir a sa table pour lui proposer un marché. Rapidement il comprends que je l'ai repéré mais je le rassure en lui disant que je veux juste troquer avec lui et que si tous ce passe bien je ne préviendrai personne de sa réelle identité, c'est une assurance pour moi.

Je lui explique que j'ai de la drogues sur moi et que j'aimerai l'échangé contre des denrées, il a l'air très intéressé car aussitôt il me demande quel type de drogues, je lui propose trois pilules d'extas et un LSD. Il réfléchis un moment, puis après négociation il propose de l'échanger contre six litres d'eau, deux conserves et quelques fruits ainsi que trois morceau de viande séché. Je suis ravi son offre est plus qu’inespéré, mais je me doutais qu'un membre du clan des cobra serait friand de ce genre de friandise et qu'il n'allait pas se faire prier pour en troquer. Malgré mes doute sur la confiance que je pouvais porté a son égare l’échange se passe très bien et rapidement. Une foi la transaction terminé il s’éclipse aussitôt, surement pour consommé un stupéfiant.

Je prend mes affaires et décide d'aller faire quelques emplette affin d’alléger mon sac qui est devenu assez lourd. Un passage a l’armurerie pour prendre des munitions puis je prend la direction du spécialiste en électronique. Sur le chemin je croise une petite fille assise dans un coin avec un casque d'aviateur en guise de réceptacle pour faire l’aumône. Je m'approche d'elle, sort un chiffon pour lui nettoyer le visage et lui glisse un peux d'eau ainsi qu'un morceau de viande séché. Ces yeux brillent de mille feu, la petite se jette sur moi et me serre fort, elle sanglote. Puis elle me dépose un doux baiser sur la joue et me remercie c'est émouvant.

Au bout de quelques minutes je reprend le chemin du spécialiste en électronique et arrivé la bas je commençe mes achats. Le magasin est grand et les produits divers je négocie facilement une petite batterie rechargeable ainsi qu'une clef USB contre des données de plan pour la fabrication de leurre identique au mien sachant que c'est moi qui me les fabrique avec l'aide de Détonateur. Ensuite je retourne me promener en ville avant de retourner chez mes hôtes. Sur le retour je sens une main attraper mon pantalon, c'est la petite fille de tout a l'heure, elle me dit qu'elle me cherchai elle veut m’offrir un présent pour me remercier il a fallu qu'elle retourne dans sont habitat pour le chercher. La petite gamine me tend une petite peluche, un nounours et un bracelet en ficelle de couleur vert et jaune. Elle ne voit pas qu'a travers mon bandana je souris, je prend les objets, passe ma main sur ces longs cheveux et lui fait un signe du pouce en me retirant pour continuer ma route. La petite me souhaite bonne route et disparait au milieu de la foule.

De retour chez mes hôtes, je passe la soirée avec eux en leur racontant quelque une de mes aventures sans jamais parler de Gazgule ni des prédateurs. Puis je retourne dans ma chambre car demain je compte bien reprendre ma route pour la station Headlight.

Au matin, je prend mon sac et fais un adieu a mes hébergeurs, une banane dans la main en guise de petit déjeuné, et je prend la direction de la grande porte ou je suis arrivé. A l'entré de la ville un groupe de voyageur ce prépare a partir de Bull camp , je me dirige vers eux afin de connaitre leur parcours. Il vont au Trigon hall. Ce sont des voyageurs serviables et pour 1 litre d'eau je peux négocier un détour a mon lieu de destination. Je prend place dans leur van et au bout de quelques instant nous prenons route. Dans le véhicule je prend la peluche dans mes mains et je mets le bracelet a mon poignet. Je sais au fond de moi que ce nounours va finira avec un piège a l’intérieur. Qui sais!!! peux etre sa me sauvera un jour....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wrobel
Admin
Wrobel


Messages : 50
Date d'inscription : 30/04/2011

[FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight. Empty
MessageSujet: Re: [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight.   [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight. Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:16

Le groupe que j'attendais a fini par arriver, avec trois jours de retard. J'ai eu le temps de reprendre des forces, et même si l'adepte qui m'a hébergé n'est pas très causant, il est tout de même agréable à vivre.
A présent il est l'heure de partir. C'est toujours avec un peu d'apréhension que je quitte un camp pacifié, car on ne sait jamais ce qui nous attend sur la route. Mais cette fois-ci, c'est pour rejoindre le Trigon Hall et cette pensée me rassure. Ca fait presque un mois que je n'ai pas vu Marcus, il me tarde de réentendre sa voix et de prier avec lui.

Alors que nous étions sur le point de partir, un gars est venu nous demander si on avait une place pour lui. Ca n'aurait tenu qu'à moi, on l'aurait laisser se démerder, il voulait se rendre à Headlight et ce n'est pas sur notre route. Mais une des femmes que j'escorte a insisté, car il semble honnête et en échange il nous a donné de l'eau purifiée. Je voulais passer par les ruines du nord, changement de programme, nous partirons vers l'est. Nous rejoindrons les grands axes plus tôt, au final c'est pas plus mal..

Je vérifie donc que tout soit ok, et je m'installe à l'arrière du van, avec les deux femmes du groupe et notre passager de dernière minute.

-Salut. Je me rends compte en le voyant de près qu'il n'a pas l'air d'être méchant, au contraire. Et il tient une peluche dans sa main, ce dernier détail me confirme sur son côté innofensif. Mais je ne m'écarte pas de ma mission pour autant.
Je lance au conducteur, alors que nous prenons la route :
-Hey, si tu vois quoi que ce soit, tu me préviens ok ?!

Sur le trajet, j'écoute un peu de musique et je discute avec mes compagnons. Je demande à l'étranger ce qu'il fait dans le coin, et s'il va à la station pour y bosser en tant que mécano.
-Tu seras à Headlight dans 3 heures l'ami. lui dis-je avec un sourire rassurant.

Quant à nous, nous rallierons le Hall plus tard dans l'après-midi.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://freerpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




[FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight. Empty
MessageSujet: Re: [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight.   [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight. Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:06

Alors que le véhicule se met en marche, une femme fini de s'installer et me lance un salut amical. Que je lui rend en agitant vivement de haut en bas la petite patte de mon nounours. Puis elle s'adresse au chauffeur, je pense qu'elle doit diriger cette expédition. Elle est plutôt jeune et a de longs cheveux elle me parait conviviale et sure d'elle.

Pendant le trajet je sors mon pc afin d'y mettre des infos sur le village pacifié que je viens de quitter ainsi que les zones ou j'ai croisé des goules, ça me permet de savoir si ces sales bêtes aiment à rester au même endroit parce qu'elles y ont trouvé abri ou si elles n’étaient que de passage. Une fois cela fais je règle mon équipement et le nettoie un peu, car une arme enraillée en plein combat c'est la mort assuré. Je reste toutefois discret afin de ne pas effrayer les gens du van et je ne veux pas que mes gestes soient mal interprétés.

La jeune fille m'interpelle et me demande d'ou je viens et si je vais bosser en tant que mécano a la station. Timidement je lui répond...
-Heu...non...je.....J'avale ma salive et reprend.
-Je suis qu'un simple voyageur. Entre rester toujours au même endroit ou m'aventurer ici et ailleurs j'ai fais mon choix. La station n'est qu'une escale parmi tant d'autres.

-Tu seras à Headlight dans 3 heures l'ami. Me répond elle en souriant.

Je veux lui poser des questions aussi, mais je n'ose pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ordonnateur

Ordonnateur


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2014

[FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight. Empty
MessageSujet: Re: [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight.   [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:07

Le petit véhicule se fraie un chemin à travers les ruines sous une pluie fine. Le vent soulève cendres et poussières, le conducteur n'y voit pas très bien, il garde une allure modérée.
A plusieurs reprises, vous apercevez des silhouettes dans les rues ou les batiments proches. Quelques goules vous regardent passer. Certaines se mettent à courir après le van, mais abandonnent vite.

Les deux femmes à l'arrière vous racontent leur périple pour rejoindre Seattle. Elles viennent de "loin à l'est", et espèrent trouver un peu de réconfort auprès du Trigon Hall. L'une d'elle fini par vous confier qu'elle croit être enceinte, et elles finissent par réciter une prière. A l'avant les deux hommes sont concentrés sur la route.
Au bout d'une petite heure, vous rejoignez ce qui était une grande route il y a 20 ans. Le conducteur accélère, le moteur recrache une épaisse fumée noire tandis que le van prend de la vitesse. Malgré les larges fissures et les nombreux débris, le rythme est bien plus élevé sur ce type de routes.
Vous apercevez au bout de quelques kilomètres un engin dans le ciel. Vous reconnaissez un petit hélicoptère, une patrouille aérienne de la Division Iron très certainement. Il disparait très vite dans les épais nuages, et vous vous demandez si de là haut ils y voient vraiment quelque chose. Surtout que dans cette environnement, le principal danger sont les pillards, et qu'ils ont tendeance à plutôt bien se cacher.

Une certaine tension est palpable dans le groupe. Jusqu'à ce que vous aperceviez au bout de deux bonnes heures les ruines voisines à la station Headlight. Entretemps la pluie s'est arretée mais le vent souffle de plus belle. La zone est parcourue d'épais nuages de poussières ocres.


-On y est. annonce le conducteur.

Quelques minutes plus tard, vous vous engagez sur la piste menant aux installations. Vous ne tardez pas à être rejoint par un quad customisé, qui semble être presque plus imposant que le van. Toutes les roues, surdimensionnées, sont protégées par des larges tôles, tout comme les deux passagers. Ces derniers sont équipés d'armes sur pivot de gros calibres, imposant instinctivement le respect. Le pilote vous fait signe de vous arrêter, et vient au niveau de la fenêtre du conducteur, qui lui explique la situation.
C'est ainsi que le groupe se sépare de Fleon.


-Fais attention à toi, courageux solitaire ! lui lance le conducteur en échangeant sa place avec une des femmes du groupe.

Tandis que le petit véhicule repart, les sentinelles embarquent Fleon sur le quad, et se dirigent vers les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight. Empty
MessageSujet: Re: [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight.   [FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLEON.2/STACY.1] Destination Headlight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacy, prêcheuse itinérante.
» Sur les pas de Fleon.
» [FLEON.1] Un passage tout en tactique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeRPG: Wanted :: WarZ: In Game.-
Sauter vers: