--- LE TOUR DE JEU ---
1)Choix caché des actions#1. Repos !
#2. Défense !
#3. Boulot !
désorganisé: Puissance -1 / unité#4. Raid !
need 1P en réserve#5. Assaut !
need 1P et 1Rage en réserve#6. Pillage !
need 1P en réserve2)Révélation et Résolution des actions Ordre: Rage > Effectif > 1d63)Entretien-Tout les effectifs à 1 gagne +1
-Les hordes consomment 1V / unité
-Achat des options et des effectifs spéciaux
--- LA RAGE ---
-"Oeil pour oeil!" --> En attaque et lors d'une égalité, pour provoquer +1 Perte de chaque côté
--- REGLES SPES ---
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De simples survivants : une horde à effectif 1 ou 2 est invisible et ne peut pas être la cible de raid ni d'assaut
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Trop bien cachée : une ressource à stock 1 ne peut pas être pillée
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Restriction : équipement limité à 1 / unité. De plus, les véhicules ne se cumulent pas sur la même unité
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--- LES ACTIONS ---
# Quartiers libres !Les raiders se lâchent et passent du bon temps.
C'est cool pour remonter le moral des gars.
Attention aux désertions.
# Repos !Les raiders se reposent et pansent leurs plaies.
C'est cool pour guérir les blessés.
Attention à la consommation de ressources.
# Défense !Les raiders établissent des défenses et doublent les tours de garde et les patrouilles.
C'est cool pour recevoir les fous qui voudraient s'en prendre à la bande.
Attention au développement de la bande.
# Boulot !Les raiders entretiennent le matériel, fouillent les environs et commercent avec les villages environnants.
C'est cool pour le développement de la bande.
Attention, c'est quitte ou double.
# Pillage !Les raiders zonent et pillent sans prendre trop de risques.
C'est cool pour s'enrichir sans effort.
Attention à la résistance.
# Assaut !Les raiders s'équipent pour le combat et sortent les peintures de guerre.
C'est cool pour accroître sa réputation, défouler les hommes et s'enrichir.
Attention aux pertes.