-1-----REPOS------ La horde passe du bon temps et se soigne.
--> +1 effectif. 1 Ressource dépensée au choix donne 1 Rage
-2-----DEFENSE------ La horde établit des défenses et double la garde.
--> Puissance +1 par unité en cas d'assaut
-3-----BOULOT------ La horde entretient son matériel, et commerce avec les survivants.
--> +1 ressource au choix / unité
-4-----RAID------ La horde lance une petite attaque, rapide et ciblée.
--> Une unité seulement est envoyé en raid.
- Escarmouche: 1 unité vs 1 unité (Puissance +1 pour le raider)
Si le raider inflige plus de pertes qu'il n'en subit, il peut voler une ressource à sa victime
--> Infliger au moins 1 perte et voler au moins une ressource rapporte +1 Rage
-5-----ASSAUT------ La horde part en guerre.
--> L'assaillant annonce sa cible et les options qu'il utilise lors du combat
--> Il obtient sa Puissance: 1 + effectif + options + dé de combat
--> Le défenseur annonce les options qu'il utilise lors du combat
--> Il obtient sa Puissance: effectif + options + dé de combat
--> Chaque Boss obtient ses dégâts: 1d6 par tranche de 3 (comme si Puissance=unité)
--> Chaque Boss inflige ses dégâts: 4+ sur le dé de dégâts
--> Le Boss ayant obtenu la Puissance la plus élevé gagne +1 Rage
--> Le Boss ayant infligé le plus de pertes gagne +1 Rage
--> Si l'assaillant gagne sur les 2 tableaux, il peut voler 1 ressource / unité
-6-----PILLAGE------ La horde pille les environs.
--> Le Boss choisi combien d'unité il envoi piller --> 1d6 / unité
1 --> 1 Perte
2,3 --> rien, nada, walou..
4,5 --> 1 ressource au choix
6 --> 1d6 ressource au choix